Loading...

À propos

Air-Labs a été fondé en 1999 par Jean-Claude Trudel. En tant que propriétaire d’entreprise et foncier pendant plusieurs décennies, il était frustré avec les problèmes coûteux et, souvent mystérieux, liés à la mauvaise qualité d’air intérieur.

  • Appelez-nous pour une consultation téléphonique gratuite : 514-341-0000

Aujourd’hui, son fils Paul Trudel a pris la relève en tant que président de Air-Labs, et ce depuis 2006. L’entreprise a élargi ses activités pour servir l’entièreté du sud du Québec, s’établissant ainsi comme un des principaux spécialistes en qualité d’air.

Ayant desservi des hôtels de ville, des hôpitaux, des écoles, d’importantes chaînes de vente au détail, des résidences, des environnements industriels et des bureaux, Paul Trudel possède l’expérience, l’intelligence et la formation nécessaires pour vous aider au cours du processus d’inspection pour que vous restiez toujours informé et satisfait.

Paul Trudel est fier membre en règle du/de :

– Indoor Air Quality Association (I.A.Q.A.)
– L’Office de certification commerciale du Québec (O.C.C.Q.)
– International Society of Indoor Air Quality and Climate (I.S.I.A.Q.)
– Inspecteur certifié en moisissures (C.M.I)
– Évaluateur certifié en moisissures (C.M.A.)
– Certificat du IAQ Training Institute pour l’élimination des moisissures (I.A.Q.T.I)

RÉGIONS DÉSSERVIES

  • Montreal
  • Laval
  • Longueil
  • Laurentions
  • Monteregie
  • Lanaudiere
  • Eastern townships
  • St-Jerome
  • South shore
  • St-Jean-sur-Richelieu

CE QUE NOTRE CLIENT DIT

Problème avec la contamination de l’air dans la maison.

Quelques mots pour vous exprimer toute notre reconnaissance pour la qualité du service que vous nous avez donne par rapport au problème de contamination de l’air de notre maison.

Non seulement vous avez effectué votre travail avec professionnalisme mais, vous nous avez accompagne dans la façon de s’y prendre pour régler ledit problème. Lorsqu’une telle situation se présente on se sent très désempare. Ou donner la tète a ce moment la??? Comment résoudre le problème sans en apporter un autre??? Vous auriez pu faire comme d’autres gens » Voila je vous donne mon expertise, maintenant débrouillez- vous » Non Monsieur Trudel, vous êtes demeure a L’ECOUTE.

Vous nous avez conseille. Vous avez accepte d’entrer en communication avec la compagnie qui a exécuté les travaux de décontamination en l’amenant a accepter le fait qu’elle devait utiliser un produit autre que l’eau de javel. Le propriétaire de cette compagnie nous a avoue avoir trouve l’expérience. Enrichissante Les trois employés qui ont fait le travail, eux aussi, se sont senti beaucoup plus a l’aise pour composer dans une pareille situation. Que peut-on vous demander de plus…

Vous savez Monsieur Trudel. Comme je vous l’ai mentionne, depuis presqu’une année, j’ai eu à consulter mon médecin. Je me plaignais d’une drôle de fatigue.Cependant, mon médecin étant au courant que nous vivions une situation tres difficile par rapport a notre fille de 27 ans, en était arrive a la conclusion que tous les symptômes que je ressentais étaient devenus le fruit d’une dépression. Le pire, c’est que même mon mari était en accord avec le diagnostic. Il m’a fallu une bonne dose de courage pour dire a mon mari que la, c’étais assez.’ Pourquoi lorsque je quitte la maison pour je retrouve toutes mes énergies et lorsque je reviens, au bout de deux-trois heures, je reperds mon énergie. Pourquoi doit-on faire fonctionner l’air climatise à plein régime pour avoir l’impression que je respire mieux ? Pourquoi ci ? Pourquoi ca ??? C’est alors qu’il a accepte de faire analyser l’air » Encore une fois, peut-être sans vous en rendre compte, vous êtes intervenu de façon HUMAINE. Aujourd’hui, je ne monologue plus, NOUS dialoguons : non seulement de l’air ambiant mais aussi, du reste.

Ce sont pour toutes ces raisons, que je tenais a vous exprimer non seulement notre reconnaissance mais aussi la mienne.

Lire la suite..

Monique Guay-Jean

Des Troubles Respiratoires et Fatigue Chronique

Nous avons contacté M. Trudel car nous avions des doutes que quelques choses n’allaient pas dans notre appartement. Nous avions commencé à avoir des troubles respiratoires et une fatigue chronique. Après quelques mois, nous avions décidé de passer à l’action: nous avons appelez Air-Labs. Le service à été exceptionnel du début à la fin. M. Trudel est venu quelques jours après notre appel et a procédé à l¹analyse de la qualité de l’air. Deux jours plus tard, il nous a appelé pour nous annoncer qu¹il fallait quitter les lieux d¹urgence car il y avait de la moisissure et des spores dans l’air en fortes doses. Air-Labs a été le meilleur investissement de notre vie car d’après moi la santé n’a pas de prix!

Merci à Mr. Trudel et son équipe,

Ilias and Viky Directors Baila Productions Inc.

© Copyright 2019, Tous droits réservés.

Loading...

About

Air-Labs was founded in 1999 by Jean-Claude Trudel. Aproperty and business owner for several decades, who was fed with the expensive and mysterious problems associated with poor indoor air quality.

  • Please give us a call for a free telephone consultation: 514-341-0000

Now, his son, Paul Trudel as the President of Air-Labs since 2006 leads the business into the future. Having grown to serve the entirety of Southern Quebec, Air-Labs has established itself as one of he leading air quality specialists.

Having loyally served city halls, hospitals, schools, large retail chains, home residences, industrial environments and office spaces, Paul Trudel has the experience, wisdom and training necessary to help guide you through the inspection process so that ultimately you are informed and satisfied.

Paul Trudel is

– Certified Mold Investigator /Assessor
– Certified mold remediation worker by the Indoor Air Quality Training Institute
– A member in good standing of the
– Indoor Air Quality Association ,
– The International Association of Indoor Air Quality

AREAS SERVED

  • Montreal
  • Laval
  • Longueuil
  • Laurentions
  • Monteregie
  • Lanaudiere
  • Eastern townships
  • St-Jerome
  • South shore
  • St-Jean-sur-Richelieu

WHAT OUR CLIENT SAY

Problem with contamination of the air in the house.

A few words to express all our appreciation for the quality of the service that you have given us with the problem that we had about the contamination of the air in our house.

Not only did you do your work with professionalism. But you also accompanied us in the best way to solve the problem. When such a problem occurs we feel very lost. What is the best thing to do? How do we solve the problem? You could have done like other people’’ here is my expertise, now take care of it yourselves. Not you Mr. Trudel, you remained at our disposal.

You have been a consultant. You have even accepted to get in touch with the company that did the decontamination work & you also convinced the owner of the company not to use Javel water. The owner of that company confided with us that he found the communication enriching. The three employees of that company also admitted to us that they were much more at ease to do that kind of work in our situation. What may we ask for more….

As you know Mr. Trudel, I mentioned to you already for almost one year I had to consult my doctor. I was complaining of some unusual fatigue. My doctor was also aware that we were having relationship problems with our 27 year old daughter came to the conclusion that my symptoms had become the result of a small depression. The worse part was that even my husband was in agreement with that conclusion. I had to pick up a lot of courage to confront my husband ‘’that I had had enough. ‘’Why when I leave the house , all my energies come back to me & when I return after two, three hours, I loose all my energies again? Why do we have to run the Air Conditioner at full force so that I can breathe better? Why this & Why that? That is when he accepted that we should get the air analyzed’’ Once again, maybe without realizing it you intervened in a very HUMAINE way Today I do not talk by myself any more we dialogue, not only about the quality of the air but also about everything else.

These are the reasons that I wanted to express to you our acknowledgment but also mine.

Read More..

Monique Guay-Jean

Breathing Problems and chronic fatigue

We contacted Mr. Trudel because we were having doubts that something was not normal in our apartment. We had started to have breathing problems and a chronic fatigue. After a few months we decided to act and we called AIR-LABS. The service was exceptional from the beginning to the end. Mr. Trudel visited us a few days following our call and he proceeded to analyze the air. Two days later he telephoned to announce that we should leave the apartment because there were mold spores in the air in large quantities. AIR-LABS have been one of our best investments because we both agree that our health has no price.

Thank you Mr. Trudel and all your team,

Ilias and Viky Directors Baila Productions Inc.

© Copyright 2019, All rights reserved.